Modalités d’utilisation de notre site Web

VEUILLEZ LIRE LES PRÉSENTES MODALITÉS ET CONDITIONS ATTENTIVEMENT AVANT D’UTILISER CE SITE WEB (« modalités d’utilisation »). EN UTILISANT CE SITE WEB, Y COMPRIS TOUS SERVICES FOURNIS PAR CE SITE WEB OU PAR LE BIAIS DE CELUI-CI (« le site »), VOUS CONVENEZ QUE VOUS ACCEPTEZ LES PRÉSENTES MODALITÉS D’UTILISATION. SI VOUS REFUSEZ LES MODALITÉS, N’UTILISEZ PAS CE SITE WEB.

Medexus, Inc. (« Medexus ») peut, à tout moment, réviser ces Modalités d’utilisation en mettant la présente page à jour. Vous devriez donc lire les Modalités d’utilisation périodiquement pour vous tenir au courant des modalités qui vous lient. La dernière mise à jour remonte au 10 juin 2005.

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX.Ce site contient du contenu (défini ci-dessous) au sujet de Medexus et de ses différents produits qui pourraient intéresser les clients de Medexus, ses actionnaires et ses employés, ainsi que toute personne œuvrant dans le domaine des soins de santé et le public en général. Nous vous invitons à naviguer dans ce site à votre gré.

CE SITE EST CONÇU POUR LES RÉSIDENTS CANADIENS SEULEMENT.Le contenu de ce site est fourni pour les résidents canadiens seulement. Medexus ne fait nullement valoir que le contenu est approprié pour les résidents d’autres juridictions. Les renseignements sur les produits que vous trouverez dans ce site sont pour les résidents canadiens seulement. Medexus ne fait nullement valoir que ces produits sont disponibles à l’extérieur du Canada ou qu’ils peuvent être légalement vendus dans d’autres juridictions que le Canada.

CONFIDENTIALITÉ.Nos politiques concernant l’utilisation de votre contenu personnel sont énoncées dans la Politique de confidentialité Internet de Medexus et sont incorporées par référence aux présentes. Cliquez ici pour réviser la Politique de confidentialité.

CONTENU DU SITE. Tout le matériel de ce site Web, y compris, mais sans s’y limiter, les photos, illustrations, conceptions, icônes, textes, clips audio, clips vidéo, noms, marques de commerce, noms de marque et logos (ensemble appelés « le contenu »), et tous les droits de propriété intellectuelle à cet égard, sont la propriété de, sous le contrôle de, ou licenciés par, Medexus ou d’autres individus ou organismes, et sont protégés par les lois internationales en matière de propriété intellectuelle. Vous pouvez utiliser le contenu du site pour votre usage personnel ou à des fins non commerciales, mais aucune modification ou reproduction du contenu n’est permise. Le contenu du site ne peut pas être copié, téléchargé, reproduit, supprimé, modifié, publié à nouveau, retransmis, affiché ou utilisé pour créer des travaux dérivés ou des performances sans la permission écrite expresse de Medexus ou du propriétaire respectif dudit contenu, le cas échéant. Tous autres droits réservés. Sauf si expressément prévu ci-dessous, aucune disposition des présentes ne peut être interprétée comme vous donnant des droits ou licences à l’égard des présentes.

Les noms, marques de commerce, noms de marque, emballages, logos et produits de Medexus affichés dans le site sont protégés par les lois en matière de marques de commerce et ne peuvent pas être utilisés à des fins publicitaires ou commerciales, ni pour indiquer toute affiliation avec ou appui de Medexus, sauf si la permission expresse écrite de Medexus a été obtenue. Les autres produits, services et noms de société mentionnés dans le site le sont à des fins d’identification seulement et peuvent être des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs.

Vous êtes entièrement responsable de tout le contenu que vous affichez, envoyez par courriel, ou transmettez de toute autre façon via ce site, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, photographies, caricatures, illustrations, conceptions, icônes, articles, clips audio et clips vidéo (ensemble, le « contenu de l’utilisateur »). Medexus ne contrôle pas le contenu de l’utilisateur affiché ou autrement transmis via ce site et Medexus ne garantit pas l’exactitude, l’intégrité ni la qualité de ce contenu

.

SOUMISSIONS.Toute soumission que vous envoyez à ce site ou d’une autre façon à Medexus par courrier électronique (les « soumissions »), à l’exception de l’information personnelle identifiable telle que définie dans la Politique de confidentialité Internet de Medexus, sera considérée comme étant non confidentielle et nous n’avons aucune obligation de quelle que nature que ce soit en ce qui a trait à chaque soumission. Lorsque vous envoyez votre soumission à Medexus, vous accordez automatiquement à Medexus la permission d’utiliser votre soumission relativement à ses activités commerciales. Medexus pourra utiliser, sans qu’aucune compensation ne vous soit versée, toute idée, tout concept, tout savoir-faire ou toute technique contenu dans votre soumission à quelle que fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits incorporant les soumissions.

OBLIGATIONS DES VISITEURS OU DES UTILISATEURS DU SITE.Vous acceptez de ne pas faire ce qui suit lorsque vous visitez ou utilisez le site ou tout service fourni le site par, ou par l’entremise, de celui-ci:

» Emprunter l’identité ou faire de fausses représentations quant à votre affiliation avec toute personne ou entité;

» Sauf si expressément autorisé par les règles de ce site, des affichages ou des transmissions de publicité, de matériel promotionnel, de pourriels, de courrier poubelle, de chaînes de lettres ou de toute autre forme de sollicitation sur le site ou par le biais des Services;

» Afficher ou transmettre du matériel diffamatoire, offensant, indécent, obscène ou illégal;

» Afficher ou transmettre des logiciels contenant un virus, un cheval de Troie, un ver ou toute composante dommageable;

» Enfreindre toute loi ou tout règlement applicable, y compris, mais sans s’y limiter, toute loi locale, étatique, provinciale, nationale ou internationale, toute loi de contrôle des exportations, ou toute réglementation promulguée par une autorité étatique ou fédérale;

» Accéder à ou utiliser sans autorisation des sections protégées par mot de passe ou sécurisées, ou des sections privées du site;

» Extraire, réviser ou redistribuer toute portion du site; ou

» Télécharger, ou autrement rendre disponible, des fichiers qui contiennent des images, des photos, des logiciels ou d’autre matériel protégé par les lois de propriété intellectuelle, y compris les lois afférant aux marques de commerce ou droits d’auteur, à moins que vous ne soyez propriétaire ou que vous ne contrôliez les droits à cet égard, ou que vous ayez obtenu tous les consentements nécessaires.

Medexus peut, à son entière discrétion, entreprendre des recours si Medexus juge nécessaire, entre autres, de mettre fin à votre accès au site, ou estime que la conduite ou le contenu de l’utilisateur ne respecte pas les modalités d’utilisation ou risque de créer des problèmes de responsabilité pour Medexus, ses partenaires, ses fournisseurs ou d’autres utilisateurs. Medexus ne sera pas tenue responsable envers vous ni envers toute tierce partie d’une telle interruption. Les modalités et conditions fournies dans les Modalités d’utilisation survivront toute interruption ou modification de la sorte.

LIENS VERS D’AUTRES SITES WEB. Les liens de ou vers d’autres sites Web sont offerts pour votre commodité seulement. Medexus ne révise pas, n’appuie pas, n’approuve pas, ne contrôle pas et n’est pas responsable de tout site Web lié à ce site Web, le contenu de ces sites Web, les tierces parties nommées dans les présentes, ou leurs produits ou services et Medexus ne fait nullement valoir de garantie quant à l’exactitude ou à tout autre aspect du contenu de tels sites Web. Vous utilisez les liens vers les autres sites Web à vos propres risques. Lorsque vous accédez à d’autres sites Web, vous êtes encouragés à lire attentivement les modalités et conditions gouvernant leur utilisation.

Les liens contenus dans ce site, notamment ceux vers d’autres sites Web de Medexus, peuvent mener à du contenu sur des produits et des services qui ne sont pas disponibles au Canada. L’existence d’un lien dans ce site ne doit pas être considérée comme signifiant que de tels produits et services sont, ou seront, disponibles au Canada. Si les produits et services sont rendus disponibles par Medexus, nous vous encourageons à consulter Medexus pour déterminer la manière dont nous pouvons le mieux répondre à vos besoins.

Aucun appui et aucune approbation de tierces parties, ni leurs conseils, opinions, contenus, produits ou services, ne sont appuyés ou sous-entendus par tout contenu ou lien vers leurs sites Web, à moins qu’un tel appui soit expressément accordé par Medexus

.

NON-RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AUX CONSEILS.Le contenu est fourni à des fins informatives seulement et ne doit pas être considéré comme étant offert à titre de conseils médicaux, légaux ou autres, ni comme opinion ou traitement complet des questions abordées dans ce site. Nous n’offrons pas de conseils médicaux personnalisés ni de conseils quant au traitement des patients. Seuls votre médecin ou un autre professionnel de la santé peuvent déterminer si un produit décrit dans le présent site Web est approprié dans votre cas. L’utilisation de ce site ne remplace pas un rendez-vous ou une conversation téléphonique avec un médecin ou un professionnel de la santé. Vous ne devez pas vous fier à ce site ni aux services offerts dans ce site pour poser un diagnostic ou déterminer un traitement médical. VOUS NE DEVEZ JAMAIS NÉGLIGER OU ATTENDRE AVANT D’OBTENIR DES CONSEILS MÉDICAUX EN RAISON DE QUELQUE CHOSE QUE VOUS AVEZ LU OU VU DANS CE SITE. VEUILLEZ CONSULTER UN MÉDECIN OU UN AUTRE PROFESSIONNEL DE LA SANTÉ QUALIFIÉ POUR DISCUTER DE VOS PROBLÈMES DE SANTÉ.

STIPULATION D’EXONÉRATION DE GARANTIES. CE SITE, Y COMPRIS LE CONTENU, LES PRODUITS, LES SERVICES OU LE MATÉRIEL MIS À LA DISPOSITION SUR CE SITE OU PAR LE BIAIS DE CELUI-CI, SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « TELS QUE DISPONIBLES ». DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI, MEDEXUS DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE ET CONDITION DE TOUTE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE, IMPLICITE OU INDIRECTE, INCLUANT, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION.

MEDEXUS NE GARANTIT PAS L’EXACTITUDE NI L’EXHAUSTIVITÉ DU CONTENU DE CE SITE ET PEUT Y APPORTER DES CHANGEMENTS, Y COMPRIS AUX PRODUITS, AUX SERVICES, OU AUX PRIX DÉCRITS DANS CE SITE, EN TOUT TEMPS ET SANS PRÉAVIS AUX UTILISATEURS DE CE SITE. L’INFORMATION PRÉSENTÉE DANS CE SITE QUI EST PÉRIODIQUEMENT MISE À JOUR PEUT NE PAS ÊTRE COURANTE LORSQUE VOUS VISITEREZ LE SITE ET PEUT CONTENIR DES ERREURS.

MEDEXUS N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUE CE SITE RÉPONDRA À VOS ATTENTES; QUE CE SITE SERA ININTERROMPU, OPPORTUN, SÉCURITAIRE, OU EXEMPT D’ERREURS; QUE LES MESSAGES OU DEMANDES SERONT TRANSMIS; QUE LES DÉFECTUOSITÉS SERONT CORRIGÉES, OU QUE LE SITE EST EXEMPT DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTES NUISIBLES.

MEDEXUS N’OFFRE AUCUNE GARANTIE QUANT AUX BIENS ET SERVICES ACHETÉS OU OBTENUS PAR LE BIAIS DE CE SITE OU À TOUTE TRANSACTION EFFECTUÉE PAR LE BIAIS DE CE SITE. VOUS ASSUMEZ TOUS LES RISQUES QUANT AUX RÉSULTATS ET À LA PERFORMANCE DU SITE ET DE TOUT BIEN OU SERVICE ACHETÉ PAR LE BIAIS DU SITE

.

AUCUNE RESPONSABILITÉ. EN AUCUN CAS MEDEXUS NE SERA-T-ELLE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS OU EXEMPLAIRES (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, CEUX DÉCOULANT D’UNE PERTE DE PROFITS, D’UNE PERTE DE DONNÉES OU D’UNE INTERRUPTION DES ACTIVITÉS COMMERCIALES) CAUSÉES PAR L’UTILISATION, L’INCAPACITÉ D’UTILISATION, OU TOUTE CONSÉQUENCE DE L’UTILISATION DE CE SITE, DE TOUT SITE WEB LIÉ À CE SITE, LE MATÉRIEL OU LE CONTENU DESDITS SITES, OU ENCORE LE MATÉRIEL, LES PRODUITS OU LES SERVICES OFFERTS DANS CE SITE OU DANS LES SITES LIÉS À CE SITE, QUE CE SOIT BASÉ SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, UN TORT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE, OU QUE VOUS AYEZ ÉTÉ AVISÉ OU NON DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS MEDEXUS, SES FOURNISSEURS OU TOUTE AUTRE PARTIE PARTICIPANT À LA CRÉATION, LA PRODUCTION OU LA LIVRAISON DE CE SITE NE SERA TENUE RESPONSABLE DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT DE TOUTE CONCEPTION OU DE TOUTE ACTION OU INACTION PRISE PAR VOUS D’APRÈS LE CONTENU FOURNI DANS CE SITE WEB. IL EST POSSIBLE QUE LES LOIS APPLICABLES NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ, DONC QUE LA LIMITE OU L’EXCLUSION CI-DESSUS NE VOUS CONCERNE PAS.

GÉNÉRALITÉS. Ce site appartient à et est exploité par Medexus Inc. Les présentes modalités représentent l’accord complet entre nous. En utilisant ce site, vous acceptez que tout litige découlant de votre utilisation de ce site soit exclusivement régi par les lois de la Province de l’Ontario et les lois canadiennes applicables en Ontario. Vous acceptez de ne pas causer de conflits de principes de droit dans une tentative de contourner l’application de ces lois et vous consentez expressément à la compétence exclusive du forum, de la juridiction et des tribunaux de l’Ontario et/ou de la cour fédérale du Canada. Les sections sont titrées aux fins de commodité et les titres n’ont aucun effet légal ou contractuel.

Copyright© 2002-2011 Medexus, Inc. Tous droits réservés.

Web Site Terms of Use

PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING THIS WEB SITE ("Terms of Use"). BY USING THIS WEB SITE, INCLUDING ANY SERVICES PROVIDED ON OR THROUGH THIS WEB SITE (the "Site"), YOU INDICATE THAT YOU ACCEPT THESE TERMS OF USE. IF YOU DO NOT ACCEPT THESE TERMS OF USE, DO NOT USE THIS SITE.

Medexus, Inc. ("Medexus") may at any time revise this Terms of Use by updating this posting, so you should periodically examine the current Terms of Use to which you are bound. Last updated on June 10, 2005.

GENERAL INFORMATION. This site contains Content (as defined below) about Medexus and its various products that may be of interest to Medexus' customers, shareholders and employees, as well as to members of the health care community and the general public. Please feel free to browse this Site.

THIS SITE IS INTENDED FOR CANADIAN RESIDENTS ONLY. The Content provided on this Site is provided for Canadian residents only. Medexus makes no representations that the Content is appropriate for residents of other jurisdictions. Any product information available on this Site is intended only for the Canadian market. Medexus makes no representations that these products are available anywhere outside of Canada or are legal for sale in any jurisdiction outside of Canada.

PRIVACY. Our policies concerning the use of your personal Content are set forth in Medexus' Internet Privacy Statement and are incorporated by reference herein. Click here to review Medexus' Internet Privacy Statement.

SITE CONTENT. All material on the Site including, but not limited to, pictures, illustrations, designs, icons, text, audio clips, video clips, names, trade-marks, trade names, and logos (collectively, the "Content") and all intellectual property rights therein, are owned, controlled, or licensed by Medexus or other individuals or organizations and are protected by worldwide intellectual property laws. You may use Site Content for your personal use for non-commercial purposes but no modification or further reproduction of Content is permitted. The Site Content may not otherwise be copied, downloaded, reproduced, deleted, modified, republished, retransmitted, displayed, or used to create derivative works or performances without the express written permission of Medexus or the respective owner of such Content, as applicable. All other rights reserved. Except as expressly provided above, nothing contained herein shall be construed as conferring upon you any license or right in the Content.

Names, trademarks, trade names, trade dress, logos and products of Medexus appearing on this Site are protected by trademark laws and may not be used for advertising or publicity purposes, or to indicate any affiliation with or endorsement by Medexus, except with the express written permission of Medexus. Other product, service and company names mentioned on the Site are for identification purposes only and may be trademarks of their respective owners.

You are solely responsible for all content that you post, e-mail, or otherwise transmit via this Site including, but not limited to text, photographs, caricatures, illustrations, designs, icons, articles, audio clips, and video clips (collectively, "User Content"). Medexus does not control User Content posted or otherwise transmitted via this Site and Medexus does not guarantee the accuracy, integrity, or quality of such User Content.

SUBMISSIONS. Any submissions you send to this Site or otherwise to Medexus by electronic mail, (the "Submissions") with the exception of personally identifiable information as defined in the Medexus Internet Privacy Policy, shall be deemed to be non-confidential and we shall have no obligation of any kind with respect to such Submissions. For the consideration of having the opportunity to send your Submissions to Medexus, you grant Medexus permission to use your Submission in connection with its business. Medexus shall be free to use, without compensation to you, any ideas, concepts, know-how or techniques contained in the Submissions for any purpose whatsoever including but not limited to developing, manufacturing and marketing products incorporating the Submissions.

OBLIGATIONS OF SITE VISITORS OR USERS. You agree not to do any of the following while visiting or using the Site or any services provided by or through the Site:

» Impersonate or misrepresent your affiliation with any person or entity;

» Except as expressly permitted by the rules of this Site, post or transmit any unsolicited advertising, promotional materials, "junk     mail", "spam", "chain letters" or any other form of solicitation on the Site or through the Services;

» Post or transmit any material that is defamatory, offensive, indecent, obscene, or unlawful;

» Post or transmit any software which contains a virus, trojan horse, worm or other harmful component;

» Violate any applicable law or regulation, including without limitation any local, state, provincial, national or international law, any export control laws, or any regulations promulgated by any state or federal authority;

» Access or use password protected, secure or non-public areas of the Site without authorization;

» Frame, repackage, or otherwise re-distribute any portion of the Site; or

» Upload, or otherwise make available, files that contain images, photographs, software or other material that is protected by     intellectual property laws, including trademark and copyright laws unless you own or control the rights thereto or have obtained     all necessary consents.

Medexus may, at its sole discretion, take any action Medexus deems necessary, including, but not limited to, termination of your access to the Site, if Medexus believes your conduct or User Content fails to conform with the Terms of Use or may create liability for Medexus, its partners, its suppliers or other users. Medexus will not be liable to you or any third party as a result of such termination or modification. The terms and conditions provided in the Terms of Use will survive any such termination or modification.

LINKS TO OTHER WEB SITES. Links from or to web sites outside the Site are meant for convenience only. Medexus does not review, endorse, approve or control, and is not responsible for any web sites linked from or to the Site, the content of those web sites, the third parties named therein, or their products and services and Medexus makes no representations or warranties regarding the accuracy or any other aspect of the content located on such web sites. Linking to any other web site is at your sole risk. On entering these other web sites, you are encouraged to review and understand the terms and conditions governing their use.

Links on this Site, particularly those to other Medexus web sites, may lead you to content about products and services that are not available in Canada . The existence of a link on this Site is not to be taken as implying that such products and services are, or will be made, available in Canada . Where the product or service is made available by Medexus, we encourage you to consult with Medexus to ascertain the manner in which we can best serve your needs.

No endorsement or approval of any third parties or their advice, opinions, content, products or services is expressed or implied by any Content or links to their web sites, unless such endorsement is expressly stated by Medexus.

ADVICE DISCLAIMER. The Content is provided for informational purposes only and does not, nor is it intended to be construed as medical, legal, or other professional advice, opinion or represent a comprehensive or complete statement of the issues addressed on this Site. We do not offer personalized medical advice or patient-specific treatment advice. Only your doctor or other health-care professional can determine if a product described in this web site is appropriate for you. Use of this Site is not a substitute for a call or visit to, or consultation with your physician or healthcare professional. You should not rely on the Site or any other service offered by or through this Site for medical diagnosis or treatment. YOU SHOULD NEVER DISREGARD OR DELAY SEEKING MEDICAL ADVICE BECAUSE OF SOMETHING THAT YOU HAVE SEEN ON THIS SITE. PLEASE CONSULT WITH YOUR DOCTOR, OR OTHER QUALIFIED HEALTH CARE PROFESSIONAL, TO DISCUSS ANY HEALTH CONCERNS.

DISCLAIMER OF WARRANTIES. THIS SITE, INCLUDING ANY CONTENT, PRODUCTS, SERVICES, OR MATERIAL MADE AVAILABLE ON OR THROUGH THIS SITE, IS PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, MEDEXUS EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS OF ANY KIND, EXPRESS, IMPLIED OR COLLATERAL, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY WARRANTY OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT.

MEDEXUS DOES NOT WARRANT THE ACCURACY OR COMPLETENESS OF ANY CONTENT AT THIS SITE AND MAY MAKE CHANGES TO THE CONTENT AT THIS SITE, INCLUDING TO THE PRODUCTS, SERVICES, OR PRICES DESCRIBED AT THIS SITE, AT ANY TIME WITHOUT PRIOR NOTICE TO USERS OF THIS SITE. INFORMATION AT THIS SITE THAT IS PERIODICALLY UPDATED MAY NOT BE CURRENT AT THE MOMENT YOU VISIT THIS SITE AND MAY CONTAIN ERRORS.

MEDEXUS MAKES NO WARRANTY THAT THE SITE WILL MEET YOUR REQUIREMENTS; THAT THE SITE WILL BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR FREE; THAT MESSAGES OR REQUESTS WILL BE DELIVERED; THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED; OR THAT THIS SITE IS FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS.

MEDEXUS MAKES NO WARRANTY REGARDING ANY GOODS OR SERVICES PURCHASED OR OBTAINED THROUGH THE SITE OR ANY TRANSACTIONS ENTERED INTO THROUGH THE SITE. YOU ASSUME THE ENTIRE RISK AS TO THE RESULTS AND PERFORMANCE OF THE SITE AND ANY GOODS OR SERVICES PURCHASED THEREFROM.

NO LIABILITY. IN NO EVENT WILL MEDEXUS BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, AND CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING WITHOUT LIMITATION THOSE RESULTING FROM LOST PROFITS, LOST DATA OR BUSINESS INTERRUPTION) ARISING OUT OF THE USE, INABILITY TO USE, OR THE RESULTS OF USE OF THIS SITE, ANY WEB SITES LINKED TO THIS SITE, THE MATERIALS OR CONTENT CONTAINED AT ANY OR ALL SUCH SITES, OR THE MATERIALS, PRODUCTS OR SERVICES OFFERED ON THIS SITE OR SITES LINKED TO THIS SITE, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT OR ANY OTHER LEGAL THEORY AND WHETHER OR NOT ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT WILL MEDEXUS, ITS SUPPLIERS, OR ANY OTHER PARTY INVOLVED IN CREATING, PRODUCING, OR DELIVERING THIS SITE BE LIABLE TO YOU IN ANY MANNER WHATSOEVER FOR ANY DESIGN MADE OR ACTION OR NON-ACTION TAKEN BY YOU IN RELIANCE UPON CONTENT PROVIDED THROUGH THIS SITE. APPLICABLE LAW MAY NOT ALLOW THE EXCLUSION OF LIABILITY SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU .

GENERAL. This Site is owned and operated by Medexus Inc. These terms and conditions contained herein represent the entire agreement between us. By using this Site, you agree that any disputes arising from your use of this Site shall be governed exclusively by the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada applicable in the Province of Ontario . You agree not to raise conflict of laws principles in an attempt to defeat the application of these laws and you expressly consent to the exclusive forum, jurisdiction and venue of the courts of Ontario and/or the Federal Court of Canada. The section titles are for convenience only and have no legal or contractual effect.

Copyright© 2002-2011 Medexus, Inc. All Rights Reserved.