Politique de confidentialité Internet de Medexus

INTRODUCTION. Medexus s’engage à offrir aux Canadiens des produits de soin de santé innovateurs. Par le biais de nos sites Web (appelés ensemble les « sites »), nous fournissons aux utilisateurs des sites Web de l’information au sujet de nos produits.

Chez Medexus, nous savons à quel point la confidentialité est importante pour les utilisateurs de nos sites. La présente Politique de confidentialité Internet décrit comment nous protégeons les renseignements personnels que nous recueillons, utilisons et divulguons en lien avec les sites.

Toute question au sujet de la présente politique ou toute plainte au sujet de nos pratiques en matière de confidentialité doit être communiquée à Medexus par téléphone au 905-676-0003, par courriel au info@medexus.ca ou par la poste à notre agent de la confidentialité.

SERVICES OFFERTS PAR LE BIAIS DES SITES. Dans nos sites, il est possible que nous offrions les services suivants (appelés ensemble les « services ») : (i) la possibilité de soumettre des commentaires et des questions au sujet de nos produits; et (ii) la possibilité de demander des copies de notre infolettre gratuite, des copies des essais cliniques reliés à nos produits ou, dans certains cas, les trousses d’essai des produits (appelés ensemble le « matériel »).

La réception des services est entièrement volontaire. Seuls les utilisateurs qui demandent les services les recevront.

RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS ET FAÇONS DE L’UTILISER. Seuls les renseignements personnels nécessaires pour fournir les services seront recueillis (par ex., nom, adresse, courriel) auprès des utilisateurs qui demandent les services. Nous utilisons les renseignements personnels uniquement pour fournir les services. Il est possible que nous recueillions des renseignements démographiques pour élaborer des produits et personnaliser le contenu de nos sites Web. Si vous nous le demandez, nous pourrons utiliser vos renseignements personnels pour vous envoyer de l’information qui pourrait vous intéresser au sujet de nos produits, de nos services, de nos promotions et de nos offres.

Medexus peut partager des renseignements personnels avec des tierces parties engagées pour fournir les services. Par exemple, les noms et adresses peuvent être partagés avec un tiers afin de poster le matériel demandé. Ces fournisseurs de service ne peuvent pas utiliser de renseignements personnels à une fin autre que la prestation des services et doivent protéger les renseignements personnels divulgués par Medexus conformément aux principes de confidentialité décrits dans la présente Politique de confidentialité et aux lois applicables en matière de confidentialité.

DIVULGATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.Outre les dispositions ci-dessous, Medexus ne divulgue pas de renseignements personnels sans avoir préalablement obtenu la permission de l’utilisateur.

Medexus se réserve le droit de divulguer de l’information personnelle si la loi, la réglementation,  un mandat de perquisition, une assignation ou un ordre du tribunal le requiert ou l’autorise.

Medexus se réserve également le droit de divulguer ou de transférer des renseignements personnels à une tierce partie dans le cas d’un achat proposé ou réel, une vente, une location, une fusion, une amalgamation ou tout autre type d’acquisition, de cession ou de financement de Medexus en tout ou en partie, ou d’une unité commerciale, d’avoirs ou d’actions de Medexus ou d’une division de Medexus avant qu’une tierce partie puisse continuer de fournir les services.

CONSENTEMENT.Medexus reçoit uniquement les renseignements personnels si l’utilisateur demande les services. Tout utilisateur peut, par la suite, retirer sa demande de services en avisant Medexus directement ou en appelant au 905-676-0003 . Lorsqu’un utilisateur demande la résiliation des services, Medexus cesse de fournir les services aussi tôt que possible.

CONSERVATION DES RENSEIGNEMENTS.Nous conservons les renseignements personnels aussi longtemps qu’il le faut pour fournir les services et pour respecter les lois applicables.

SÉCURITÉ.Nous utilisons les mesures qui sont la norme dans l’industrie pour protéger la sécurité des renseignements personnels en notre possession. Ces mesures peuvent être physiques, organisationnelles et techniques. Tous nos employés sont conscients de l’importance de maintenir la confidentialité des renseignements personnels.

ACCÈS À VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS. Vous pouvez demander l’accès à vos renseignements personnels à Medexus en communiquant avec Medexus au 905-676-0003. Nous vous demanderons de vous identifier afin de nous assurer que nous divulguons les renseignements à la bonne personne. Normalement, nous n’imposons aucuns frais pour vous accorder l’accès à vos renseignements personnels.

Medexus corrigera les erreurs et mettra vos renseignements personnels à jour, à votre demande. Nous désirons que les renseignements soient aussi exacts que possible, alors nous vous encourageons à nous aviser si vous déménagez.

DES QUESTIONS?Si vous avez des questions, des commentaires ou des problèmes concernant la confidentialité, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : boîte postale 5096, Station A, Toronto (ON) M5W 1N4, ou par téléphone au 905-676-0003.

Copyright© 2002-2011 Medexus, Inc. Tous droits réservés.

Medexus Internet Privacy Policy

INTRODUCTION. Medexus is committed to making innovative health products available to Canadians. Through our websites (collectively the "Sites"), we provide website users with information about our products.

At Medexus we are keenly aware of the importance of privacy to users of our Sites. This Internet Privacy Policy describes how we protect personal information that we collect, use and disclose in connection with the Sites.

Any questions about this policy or any complaints about our privacy practices should be sent to Medexus by telephone at 905-676-0003 or by email at info@medexus.ca or by postal mail to our mailing address to the attention of Privacy Officer.

SERVICES AVAILABLE THROUGH THE SITES. On our Sites, we may offer users the following services (collectively the "Services"): (i) the opportunity to submit comments and questions about our products; and (ii) the opportunity to request copies of our free Newsletter, copies of clinical trials relating to our products, or in some cases, product trial kits (collectively the "Materials").

Receipt of the Services is wholly voluntary. Only users who affirmatively request the Services will receive them.

INFORMATION WE COLLECT AND HOW IT IS USED. For users who request the Services, only necessary personal information is collected in order to provide the Services (e.g. name, address, email addresses). We use personal information only to provide the Services We may also collect demographic information in order to assist us with product development and to personalize and customize the content of our websites. If you ask us to, we may use your personal information in order to send you information about products, services, promotions and offers that might be of interest to you.

Medexus may share personal information with third parties engaged to assist it in carrying out the Services. For example, names and addresses may be shared with a third party service provider in order to mail the requested Materials. These service providers are prohibited from using personal information for any purpose other than to provide the Services and are required to protect personal information disclosed by Medexus in accordance with the privacy principles described in this Privacy Policy and in accordance with applicable privacy laws.

DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION . Except as set out below, Medexus does not disclose personal information without seeking a user's prior consent.

Medexus reserves the right to disclose personal information if a law, regulation, search warrant, subpoena or court order legally requires or authorizes it to do so.

Medexus also reserves the right to disclose and/or transfer personal information to a third party in the event of a proposed or actual purchase, sale, lease, merger, amalgamation or any other type of acquisition, disposal or financing of all or any portion of Medexus or of any of the business or assets or shares of Medexus or a division thereof in order for that third party to continue to provide the Services.

CONSENT. Medexus only receives personal information if the user requests the Services. Any user can subsequently withdraw his/her request for the Services by notifying Medexus directly or by calling 905-676-0003 . When a user requests discontinuation of the Services, Medexus stops providing the Services as quickly as possible.

RETAINING INFORMATION . We retain personal information for as long as necessary to provide the Services and to comply with applicable laws.

SECURITY. We use industry standard safeguards to protect the security of personal information in our possession. Safeguards include physical, organization, and technical measures. All of our employees are aware of the importance of maintaining the privacy of personal information.

GETTING ACCESS TO PERSONAL INFORMATION . Any individual can request access to personal information relating to him/her that Medexus maintains. Contact Medexus at 905-676-0003. We will require you to provide identification so that we can be assured we are disclosing information to the proper individual. Normally, we do not charge a fee for providing access to personal information.

Medexus will correct or update your personal information at your request. We want your information to be as accurate and current as possible, so we encourage you to tell us when you move.

QUESTIONS? If you have any questions, comments of concerns about privacy matters, please contact us at P.O. Box 5096 , Station A, Toronto , ON M5W 1N4 or by phoning 905-676-0003.

Copyright© 2002-2011 Medexus, Inc. All Rights Reserved.